Après Premier League ouvre 3-4 perdre à Liverpool, Arsenal gestionnaire Wenger a finalement réalisé qu'il devrait acheter plus de joueurs. Selon les dernières nouvelles, Arsenal ont fait des offres pour le joueur de Wolfsburg Julian Draxler. Pour les fans d'Arsenal, cela est sans doute une bonne nouvelles, vous pouvez également acheter maillot de foot pas cher pour exprimer votre soutien.

Il est rapporté que l'offre d'Arsenal a atteint 50 millions d'euros, ils espèrent que Wolfsburg peut répondre rapidement. Pour Arsenal, les bonnes nouvelles sont Draxler a également l'intention de quitter wolfsburg. Dans le même temps, Arsenal a également conservé une demande de l'achat de la Juventus attaquant Simone Zaza, il est le remplacement de Draxler. Nouveau maillot de foot Arsenal boutique en ligne de vente chaude.

 

A propos de la défense de l'équipe, puisque Mertesacker et Gabriel ont été blessés, Wenger aussi envie d'acheter un bon défenseur avant la fermeture de la fenêtre de transfert d'été. Selon Goal.com a rapporté que la cible numéro un d'Arsenal est Valencia joueur Shkodran Mustafi.