L'équipe de Zidane a créé son propre disque. Après le Real Madrid 2-0 tirage avec Dortmund, ils ont eu 34 matchs invaincus dans toutes les compétitions, lié le record de l'histoire du Real Madrid équipe.

Si vous êtes les fans de Real Madrid, n'hésitez pas à acheter maillot de foot Real Madrid 16/17 pour montrer votre soutien.

Leo Beenhakker a mené le Real Madrid a fait 34 records invaincus dans la saison 1988-89, à ce moment-là, ils ont obtenu 25 victoires et 9 nuls en 34 matchs.

Par rapport à cette période, le Real Madrid est plus en mesure de marquer, l'équipe de Zidane a marqué 95 buts et perdu 32 buts dans ces 34 matchs, tandis que l'équipe de Beenhakker a marqué 86 buts et a perdu 35 buts en 1988-89. Acheter maillot de foot pas cher Real Madrid Boutique en ligne.

 

Il ne fait aucun doute que le Real Madrid est un club très réussi, ils ont beaucoup de fans partout dans le monde. Et Noël est à venir, si vous n'avez pas décidé d'acheter ce cadeau pour votre famille et vos amis, vous pouvez choisir d'acheter maillot Real Madrid enfant 2016/17 pour eux, je suis sûr que ce sera un beau cadeau.