Si je vous demande la ligue la plus forte de nos jours, je crois que tout le monde a une réponse différente. Mais si je vous demande dont League est la plus riche ligue, je crois qu'il ya une seule réponse, qui est Premier League. De la dépense de marché des transferts, nous pouvons voir ce point. Bien sûr, si vous avez votre propre équipe préférée, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour exprimer votre soutien.

Il est rapporté que Paul Pogba se joindra à Old Trafford avec les frais de transfert de 112 millions de livres. Ce qui permet non seulement à devenir le joueur le plus cher de l'histoire, il a également un événement marquant pour la Premier League, parce que ce Premier League frais de transfert d'été va dépasser 600 millions de livres. maillot de foot enfant en ligne.

La fenêtre de transfert se terminera un mois plus tard, Le Soleil a prédit que cet été l'investissement de transfert de Premier League sera pour la première fois dépassé 1 milliard de livres.

 

le plus grand investissement dans le marché des transferts est Liverpool, ils ont passé un total de 63,2 millions de livres. Le second est Chelsea, ils ont passé un total de 62 millions de livres. Actuellement, Manchester United a dépensé 60 millions de livres, bien sûr, une fois que le transfert de Pogba est terminée, les Red Devils va devenir le club le plus élevé d'investissement dans le marché des transferts cet été.