Récemment, selon les données fournies par Kitbag et SportsDirect, le Soleil porté sur la statistique des ventes de jersey en 2015-16 saison. En termes de joueurs, Messi dépassant Ronaldo classait premier lieu. En termes de club, Manchester United a battu Barcelone et le Real Madrid, classé la première place des ventes club jersey.

Bien que par rapport à la saison précédente, les ventes de jersey de Messi ont chuté de 20%, mais son n ° 10 est toujours maillot le plus populaire au monde. Dans la saison 2014-15, les ventes de jersey Ronaldo seulement au quatrième rang, mais la saison dernière, Ronaldo ventes en jersey folie a augmenté de 108%, alors laissez-le venir à la deuxième position. En troisième place est Manchester United attaquant Anthony Martial, la saison dernière, il a une performance très remarquable, qui non seulement a conquis le cœur des fans, mais aussi conquis leur portefeuille.

Top liste des ventes joueurs jersey 10:

1. Lionel Messi

2. Cristiano Ronaldo

3. Anthony Martial

4. Bastian Schweinsteiger

5. Eden Hazard

6. Wayne Rooney

7. Neymar

8. Sergio Aguero

9. Alexis Sanchez

10. Phillippe Coutinho

En termes du club, les ventes de maillot de Manchester United est de 2,85 millions de pièces dans la saison 2015-16, a augmenté de 40% par rapport à la saison précédente. Bien que par rapport à la saison dernière, les ventes de jersey de Barcelone a également augmenté de 32%, mais ils ont classé encore la deuxième place avec des ventes de 2,29 millions de pièces. Real Madrid est au troisième rang, leurs ventes en jersey est de 1,98 millions de pièces, n'a augmenté que de 11%.

 

Classé dans le 4e pour placer les clubs 12e respectivement sont Chelsea, le Bayern Munich, Arsenal, Juventus, Liverpool, Paris Saint Germain, Milan AC, l'Atletico Madrid et Leicester City.