Bien que Manchester United était perdant à Manchester City à Manchester derby, mais portant les No.9 Manchester United maillot de foot pas cher Zlatan Ibrahimovic a encore une très bonne performance, il a marqué le seul but de Manchester United dans le jeu. Selon le Daily Mirror a rapporté que Manchester United ont préparé un nouveau contrat pour Ibrahimovic.

Ibrahimovic a rejoint Manchester United sur un transfert gratuit cet été, il a signé un contrat d'un an avec les Red Devils, avec une option de 12 mois supplémentaires. Bien que sans aucun doute Ibrahimovic est un bon joueur, mais le fait est qu'il est déjà âgé de 35 ans. Mais dans les derniers 5 jeux, il a marqué 5 buts, sa merveilleuse performance a été également impressionné Manchester United. Vente maillot Ibrahimovic enfant boutique en ligne.

 

Maintenant, Manchester United a décidé d'offrir Ibrahimovic un nouveau contrat, la durée du contrat est de 3 ans. Après l'expiration du contrat, Ibrahimovic sera âgé de 38 ans, alors il est susceptible de prendre sa retraite à Old Trafford.