Manchester City site officiel a annoncé que l'équipe a signé la star brésilienne Gabriel Jésus. Mais avant Décembre 2016, Jésus va encore rester à Palmeiras. Il sera officiellement déplacer à Manchester City en Janvier 2017. Manchester City maillot de foot pas cher les ventes en ligne.

Jésus est aussi très heureux d'être en mesure de rejoindre la ville de Manchester: "Manchester City est l'un des meilleurs clubs du monde, je suis très heureux d'être en mesure de rejoindre Manchester City Il y a beaucoup de joueurs très talentueux à Manchester City.. Guardiola est un très bon entraîneur. Je vais apprendre beaucoup de choses ici. "Si vous êtes les fans de Manchester City, vous pouvez acheter un maillot Manchester City pour la prochaine saison.

Jésus est l'un des attaquants les plus talentueux au Brésil. Depuis cet été, de nombreux clubs dont Manchester United, le Real Madrid et Barcelone les deux sont très intéressés par lui. Mais il a finalement choisi Manchester City Guardiola.

 

A propos de la taxe de transfert de Jésus, le site officiel de la ville de Manchester n'a pas divulgué. Mais selon Sky Sports signalent que les frais de transfert de Jésus est de 27 millions de livres.