Avec le Ballon d'Or remise des prix approchant, qui va gagner le Ballon d'Or 2016 devient le sujet le plus populaire. médias espagnols Marca croit numéro 7 maillot de foot Real Madrid 2016 propriétaire  Cristiano Ronaldo est le grand favori pour le Ballon d'Or.

En raison de remporté le championnat de l'Euro 2016 et la Ligue des Champions, dans les yeux de beaucoup de gens, Ronaldo est sans doute le candidat sérieux pour le Ballon d'Or cette année. Même son rival Antoine Griezmann a également déclaré que: "Le Ballon d'Or ne sont à moi, il est appartient à Ronaldo." Bien sûr, si vous avez aussi vos joueurs préférés, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour montrer votre soutien.

 

En plus de Ronaldo, Messi et Griezmann, Leicester attaquant Riyad Mahrez est également un candidat populaire, la saison dernière, il a aidé à Leicester City pour gagner les champions de Premiership, et aider l'équipe a atteint la Ligue des Champions. Le "football français" a réalisé une enquête auprès de l'opinion publique, il y a 1,2 million de personnes à participer au vote. En conséquence, Maheras a reçu le plus de votes. Acheter maillot Ronaldo enfant boutique en ligne.