Selon les médias espagnols a rapporté que le Real Madrid a conclu un accord avec le propriétaire No.11 maillot de foot Gareth Bale sur le renouvellement du contrat.

Signalé dit que le Real Madrid est sur le point de renouveler le contrat avec Bale jusqu'en 2022, et ils seront officiellement annoncer bientôt ces nouvelles. contrat initial de Bale expire en 2019. Après avoir signé une prolongation de contrat, sa violation des dommages-intérêts contractuels sera portée à 500 millions d'euros. Si vous êtes les fans de Gareth Bale, vous pouvez également acheter maillot Bale enfant pour montrer votre soutien.

Avant cela, le Real Madrid a confirmé le renouvellement du contrat Kroos. En plus de Bale, le Real Madrid envisage également de renouveler le contrat avec Pepe pour un an, le contrat du joueur portugais expirera après la fin de la saison. Acheter maillot de foot Real Madrid 2016/17 boutique en ligne.

 

En outre, le contrat de Modric et Cristiano Ronaldo est également en cours. Au cours des deux prochaines semaines, le Real Madrid annoncera prolonger le contrat avec Bale, Pepe, Modric et Cristiano Ronaldo.