Manchester City nouvelle signature, l'attaquant espagnol Nolito était autrefois l'un des la cible principale de Barcelone, mais il a finalement choisi de rejoindre Manchester City, et de porter maillot Manchester City 2016 2017.

Récemment, dans l'interview avec le Guardian, Nolito a dit que: "Je tiens à travailler avec Pep Guardiola, qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Manchester City."

Déjà en Octobre 2010, dans le jeu avec Majorque, Guardiola a donné Nolito le premier jeu d'occasion pour Barcelone dans la compétition officielle.

"Je pense que cela est la meilleure décision de ma carrière. Je veux venir à la Premier League, venu à Manchester City pour travailler pour Guardiola. Une fois, il m'a donné la chance de jouer pour Barcelone première équipe, je me sens heureux de ma décision. "  maillot de foot pas cher ventes en ligne.

En plus de Guardiola, Manchester City lui-même est aussi la raison pour attirer Nolito.

"Manchester City ont une très bonne équipe et un grand plan. La saison dernière, ils sont entrés dans les demi-finales de la Ligue des Champions, et cette saison nous pouvons faire mieux."

 

A propos de manquer l'occasion de devenir coéquipiers de Messi, Nolito a dit que: "J'ai eu la chance de collaborer avec Messi, mais ma poursuite de la vie est de profiter de football, je suis très chanceux une fois pour être en mesure de jouer pour Barcelone Mais maintenant je.. ont pris une décision, je me sens heureux de rejoindre Manchester City. "