Depuis le noyau de milieu de terrain de Barcelone, No. 8 maillot de foot pas cher Barcelone propriétaire Iniesta blessé dans le match contre Valence, la première équipe de Barcelone dispose d'un total de 6 joueurs blessés, il n'y a que 16 joueurs disponibles pour Luis Enrique.

Selon le site officiel de Barcelone, ligament du genou de Iniesta blessé, il va donc manquer 6-8 semaines. En plus de Iniesta, Piqué et Jordi Alba ont été blessés lors du match contre Manchester City, ils ont besoin respectivement absent pendant environ 3 semaines et 2 semaines. maillot de foot Barcelone 2016 boutique en ligne.

En outre, dans la formation d'avant-match contre Valence, Rafinha et Turan deux blessés. Ainsi que le gardien Jasper Cillessen, il a été blessé lors du match de l'équipe nationale.

 

Les deux prochaines semaines, Barcelone doit faire face à la ville de Manchester et Séville, ils sont à la fois les équipes fortes. Dans le cas de tant de joueurs blessés, Barcelone se réunira le grand défi. En espérant les joueurs blessés peuvent revenir à la santé le plus tôt possible, et vous pouvez également acheter maillot Barcelona enfant de montrer votre soutien à Barcelone.