Arsenal entraîneur Wenger a averti l'équipe nationale du Chili, si elles prennent un risque de laisser le propriétaire de maillot de foot Arsenal 2017 Alexis Sanchez jouer le match avec l'Uruguay, alors il peut être donc hors pendant trois mois.

Sanchez blessé en entraînement cette semaine, il a donc manqué le match avec la Colombie. Mais l'équipe nationale du Chili a continué à garder Sanchez dans l'équipe, ils espèrent qu'il peut récupérer à temps, et de jouer le match avec l'Uruguay dans le match de qualification de Coupe du Monde. Acheter maillot de foot pas cher Arsenal boutique en ligne.

Arsenal entraîneur Wenger est très inquiet à ce sujet, il a dit: «J'ai reçu la nouvelle hier soir, sa blessure au tendon. Il n'a pas joué le premier match, mais ils le gardent, et essayer de le faire revenir à la santé pour jouer le deuxième match Avec l'Uruguay. "

 

En tout cas, la santé du joueur est la plus importante. Alexis Sanchez est un joueur important pour Arsenal et le Chili, vous pouvez également acheter Alexis Sanchez maillot Chili équipe nationale 2016 o montrer votre soutien pour lui.