Coupe du monde 2018 de qualification, Pays de Galles a battu la Moldavie 4-0 à la maison, le port n ° 11 au Pays de Galles maillot de foot Gareth Bale a marqué deux fois, il est sans aucun doute le héros de la victoire de l'équipe.

Chaque équipe sait que si vous voulez arrêter l'attaque du Pays de Galles, vous devez vous arrêter Bale. Cependant, bien que la Moldavie se porte bien en défense, mais ils ne peuvent toujours pas arrêter Bale de marquer.

Il est à noter que, depuis Septembre 2014, au Pays de Galles a marqué 28 buts toutes compétitions confondues, Bale impliqué dans 12 buts d'entre eux et il a également contribué quatre passes. Ceci est vraiment incroyable. En tant que fans, nous pouvons aussi acheter maillot de foot pas cher Bale pour montrer notre soutien pour lui.

 

Dans l'interview d'après-match, Bale a déclaré que: “Nous sommes fiers des réalisations que nous avons faites en français Coupe d'Europe, mais qui a été passé, et maintenant il est temps de continuer à créer l'histoire."